La boutique est fermée du 26/11 au 5/12 les expéditions reprendront le 6 Décembre
A la une Mode

Parce que jupe qui tourne….voici Miss Ivy!

Helloooooo!

alors, aujourd’hui c’est mercredi…mercredi jour des petits…mercredi JOUR DE SORTIE!!!

Et c’est un patron enfant que je suis heureuse de vous proposer, la si jolie jupe Miss Ivy. Le patron femme de la jupe Ivy est disponible depuis quelques semaines maintenant en format PDF, et en cogitant un peu je me suis dis qu’une si belle jupe, qui tourne à vous en faire perdre la tête, avec sa belle longueur, ne pouvait que plaire aux minis miss.

Mais j’ai souhaité quelques modifications par rapport au patron femme: tout d’abord la version enfant n’aura pas de zip mais une taille élastiquée afin que les petites filles se sentent plus à l’aise (et pour les plus petites la taille élastiquée évite également les galères au moment d’aller au toilette 😉 ). Ensuite, le patron enfant ne propose pas la déclinaison avec un seul long volant car je la trouve plus sophistiquée et moins adaptée à cette tranche d’âge.

La jupe Miss Ivy ne semble pas au 1er abord être un vêtement casual, mais c’est justement le parti pris de la séance photo que j’ai réalisé avec la plus adorable des petits modèles, la ravissante Lison. J’ai assortie sa jupette (cousue dans un coton aux motifs abstraits façon aquarelle de chez Pretty mercerie) au blouson en jean de mon fils, une paire de converse, et sa casquette de supportrice rose qui claque (car le grand frère de ma belle Lison est un champion de base ball!).

Et j’ai la grande chance d’avoir eu Cindy qui a testé de son côté le modèle et m’a permis de vous montrer la trop craquante Lizzy dans une version plus douce et jolie jeune fille (vous aurez reconnu le crêpe Love de chez Atelier27 😉 ). Ici la taille est élastiquée par un bel élastique pailleté.

Je remercie Lison et Lizzy qui se sont prêtées au jeu de la séance photo avec une énergie pas possible et un sourire à croquer, et j’espère que vos petites filles aimeront autant qu’elles leur jupe qui tourne qui tourne qui tourne!

Un grand merci également à Aline (@rougeceriseparis) et Esther Guylaine (@astreeinsta) pour leurs belles versions et pour m’avoir aidée pour tester le patron!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Oh My Pattern juin 6, 2018 at 2:38

    Le look bohème sur une minie miss est superbe!

  • Leave a Reply