Mode

Rosari jolie

bonjour!

oui je blogue je blogue en ce moment, le calme avant la tempête que sera l’organisation de la sortie du prochain patron….

je reviens vous présenter ma 2ème cousette du we de Pâques, la jolie jupe Rosari de Pauline Alice. J’ai le patron depuis un petit moment et très très envie de monter cette jupe, je suis ravie d’avoir pris enfin le temps de la réaliser car c’est une très jolie jupe, le modèle est vraiment dans l’air du temps. et comme toujours avec Pauline Alice, bonheur de patron très bien fait et brochure nickel rien à redire! Et surtout elle est rapide à coudre.

IMGP0282 IMGP0291

Je l’ai montée dans une suédine gris acier mondial tissus, c’est une première pour moi ce genre de tissu et aucun soucis ça passe tout seul. J’ai réalisé la version courte (off course 😉 ) et zippée. Je n’ai pas pas de passants à ma ceinture car le tissu est un peu trop épais et ne marque pas suffisamment au fer pour les façonner, mais ce n’est pas grave je pense.

J’ai choisi de rester dans le 1er degré 70′  et de vous présenter ma jupe avec ma blouse Dahlia déjà vue ici dans la jolie viscose Cousette, et une capeline Germaine Chapoléone. Et j’ai pour l’occase fait prendre un 1er bol d’air à mon tout nouveau sac Sézane très art déco que j’aime j’aime j’aime (craquage de la nouvelle collection…je suis faible avec les accessoires!).

IMGP0293 IMGP0295 IMGP0283 IMGP0289 IMGP0292

J’espère que cette petite séance photo vous plaira.

des bises

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

la boutique en ligne sera fermée du 2/03/19 au 11/03/19 les expéditions reprendront le 12/03/19...bonnes vacances!!! Ignorer