La boutique est fermée du 26/11 au 5/12 les expéditions reprendront le 6 Décembre
A la une Mode

Sable d’hiver…

Bonjour!

Je repasse par ici en coup de vent pour vous faire un coucou avant le salon…Et oui les jours filent à vive allure et le CSF approche à grands pas. Ce sera pour moi la seconde année en tant qu’exposante, et pour cette nouvelle édition je serait à nouveau en stand partagé avec Zoé de Eglantine et Zoé. Vous pourrez passer nous voir sur les stands E63 et E65 🙂 Je suis tout à la fois très impatiente et un peu terrifiée par tout le travail qui me reste à accomplir (et le fameux périple qui m’attend pour atteindre la porte de Versailles).

Et cette nouvelle collaboration est l’occasion de vous présenter la petite dernière tombée de ma mac, une nouvelle veste Sable cousue dans le très beau tissu jacquard aux motifs d’oiseaux de paradis de chez Eglantine et Zoé. Ce que j’aime tant dans ce patron c’est qu’il s’adapte à beaucoup de tissus différents: une ligne kimono en crèpe, une vraie allure de veste droite en tissu plus épais, et comme vous pouvez le constater les empiècements et découpes sont l’occasion de contraster les tissus ou comme sur cette nouvelle version de dégainer les passepoils.

Pour être tout à fait exacte, c’est en fait un biais recoupé et cousu comme un passepoil que j’ai utilisé, mon tissu étant épais je ne voulait pas lui ajouter encore de l’épaisseur aux coutures avec le passepoil. Et puis Sable est vraiment une bonne introduction à la veste doublée (vous pouvez retrouver le tutoriel de montage ici ).

Je trouve le motif du jacquard absolument magnifique, et les notes de couleurs font vivre les tons plus foncés…bref je l’aime 😉

Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages sur Instagram après mes stories sur ma journée de concours Challenge entrepreneurs.

J’ai été très touchée de vous lire si nombreux, et la victoire était d’autant plus belle que cette aventure Dessine moi un patron se poursuit depuis 3 ans grâce à vous!!!! Alors un immense immense merci de vos petits mots, de votre confiance. J’espère continuer encore un long moment mon bout de chemin en votre compagnie, car pouvoir faire de sa passion son métier est une chance incroyable, et si l’aventure entrepreneuriale n’est pas un long fleuve tranquille, c’est désormais sur cette nouvelle voie que j’espère pouvoir construire la suite de mon histoire professionnelle.

A très bientôt, car je compte alimenter le site de quelques articles durant le Salon Création Savoir Faire, avec si j’ai le temps quelques surprises!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply