La boutique est fermée du 26/11 au 5/12 les expéditions reprendront le 6 Décembre
Mode

une Lolita en Camélia

bonjour à tous!

je délaisse un peu le blog en ce moment, car le lancement de Dessine moi un patron me prend beaucoup de temps. Vous m’avez fait un super accueil, Violette se décline de toutes les jolies manières possibles et j’ai la chance que vous fassiez partager vos réalisations sur instagram ,pour cela merci beaucoup à toutes!!!!

je suis ravie de voir mes modèles vivre au fil de vos envies, c’est juste merveilleux! Quelques Tulipe et Camélia commencent aussi à montrer le bout de leur nez 😉 Je sais que ces 2 patrons sont un peu plus difficiles à réaliser , je vous prépare donc pour les jours qui suivent des tuto reprenant les points délicats avec plus de précision, et j’espère que cela vous aidera!

aujourd’hui je reviens sur une robe que j’aime beaucoup et que j’ai réalisé cet été: Lolita du patron de Wearlemonade. J’aime à peu près tout dans cette robe: la belle ampleur de la jupe qui tournnnnnnneeeeeeee, le décolleté très appuyé sur les épaules, les jolis noeuds qui l’agrémente. En plus elle n’est pas compliquée à réaliser et les explications vidéo du site sont parfaites!

IMGP1780

et comme on est en automne, je me suis couverte avec ma veste Camélia, remontée ici dans un drap de laine tailleur léger, et toujours ma jolie incrustation en velours dévoré vintage léopard! Ici Camélia prend plus des airs de petit blazer et je voulais vous en montrer la possibilité!

je porte sur les photos une paire de collants offerts par mon amie Ariane de la boutique de Louise (super boutique pleine de merveille rue du dragon à paris) qui encanaille un peu l’ensemble.

et merci à mon amie Marguerite pour les photos!

IMGP1793

IMGP1807IMGP1798

Et je vous laisse sur cette dernière photo car je reviens très vite avec un nouvel article plein de surprise…..à très vite !!!

IMGP1860

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply